Nouvelles machines à chaussures

machines de cordonnerie

Nouvelles machines à chaussures

Chez MIVER, nous avons plus de 35 ans d’expérience dans la conception, l’équipement et l’entretien d’usines de chaussures et de maroquinerie.

Nos machines pour chaussures se caractérisent par leur innovation et leur qualité. Nous proposons une large gamme de machines à chaussures neuves et rénovées et tous les articles de cordonnerie.

Ensuite, nous nous concentrerons sur la présentation de certaines de nos machines les plus demandées et disponibles dans notre catalogue de nouvelles machines à chaussures.

Centreuse Ormac Challenger 833

Cette machine se caractérise par sa polyvalence pour s’adapter à des formes particulières et par sa simplicité lors de son utilisation.
Grâce à sa mémoire d’une capacité de jusqu’à 100 programmes différents, un compteur de production et un autodiagnostic électronique, et son fonctionnement entièrement hydraulique offre une productivité élevée.
Conforme à sa version standard de 9 pinces indépendantes et réglables par boutons poussoirs. De plus, il présente un système de changement rapide pour les pinces à pointe et la possibilité d’annuler les pinces.

Machine de moulage de talon Norba

Il dispose de quatre unités de chaleur et de froid, augmentant ainsi la production et étant plus efficace. De plus, grâce à sa disposition angulaire, il parvient à tirer le meilleur parti de ses performances tant dans la production de chaussures que de maroquinerie.
La consommation d’électricité est de 1,5 kw / heure et la consommation d’air est de 10 litres / cycle.

Machine de montage de billes Ormac 750 Flex

Une machine caractérisée par sa facilité d’utilisation et sa rapidité lors des changements de tâches, ce qui la rend très productive. Il a deux possibilités de plaques programmables: ouverture-fermeture et droite-gauche.
Pour garantir le rivet des clous, il dispose de marteaux inclinés et également d’un chargeur prédisposé à utiliser deux tailles de clous différentes. Et vous pouvez trouver 3 types de montage: avec ressort exclusif, avec réglage en hauteur et avec position programmable.

Colleuse de casques E.B.C.

La fonction de cette machine est basée sur le pressage des semelles avec une cloche gonflable de type haut et convient à tout type de chaussure et de botte. Et il se caractérise par un double système interne, l’un de la première pression et l’autre de la seconde pression.

Machine pour réactiver les coupes Electtrotecnica B.C. 181

Une caractéristique remarquable de cette machine est qu’elle empêche la création de taches sur le cou-de-pied et réduit la consommation d’eau et les problèmes de tartre grâce à son obtention immédiate de vapeur grâce à sa petite chaudière.

Pour plus d’informations sur nos nouvelles machines à chaussures remises à neuf, nos articles pour la fabrication de chaussures ou tout autre aspect, n’hésitez pas à nous contacter!